Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
29 mars 2007

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog!
(Je me suis enfin décidée à en faire un!! )

Promenez-vous, regardez, n'hésitez pas à commenter mes pages... les bonnes comme les mauvaises critiques sont les bienvenues!!

Alors je vais commencer par vous montrer quelques unes de mes dernières pages...

scrapliftsurprise10

C'est un scraplift de artsyfartsychic... et sur la photo, c'est mon filleul Théo, en octobre 2005...

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog aujourd'hui et je découvre par la même occasion beaucoup de jolies choses !!!!<br /> Comme je ne vais pas avoir le courage de laisser un commentaire sur chacun de tes posts (quoi, moi, fainéante ?? Ah non !!!) je te dis bravo pour l'ensemble de ton travail !! <br /> J'aime +++++
E
j'adore!!!
J
Bravo pour toutes ces belles réas!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!
M
charmant avec ce beau sourire
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité