Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
22 août 2007

Carnet Altéré pour Lempicka

Voici le carnet altéré que j'ai envoyé à ma NSP Lempicka
(Je vous conseille de faire un tour sur son blog et même dans sa boutique si vous aimez les bijoux!! )

IMG_0527

Le carnet est de chez Ikea
Les tampons sont de Brigitte de la compagnie des elfes
(ils sont de très très bonne qualité et pas très cher!!)

Voici les détails:

IMG_0530

IMG_0531

IMG_0532

Publicité
Commentaires
L
le dire, je l'adore, il ne me quitte plus, je l'ai recouvert un film plastique de bonne qualité et hop in my bag... C'est super... en plus dans mes tons c'est pas top ça...<br /> Merci Polinka...
A
Tout à fait superbe!!
D
Superbe, vraiment superbe, les coloris sont magnifiques également... les fleurs sont des découpes faites mains ou issues d'un tampon?<br /> bises Doudou
P
c'est très très beau... tu as du faire plaisir à ta NSP
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité