Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
9 août 2008

The Paper Element - smarty

Avec la collection smarty de The Paper Element, une page toute simple sur ma nièce Clara!
J'ai juste peinturluré un peu le papier de fond et les bords, et ajouté des tampons Késiart...

With the Smarty line from The Paper Element, a very simple layout about my niece Clara!
I just added some yellow paint on the background, and some Késiart stamps...

liftoff_smarty

liftoff1

Publicité
Commentaires
E
on dirait un papillion ou un ange !! c'est trop chouette !! merci
F
celle-ci me plaît grave de grave... ce côté poético-free et le flou directionnel, j'adore !!!!!
P
super j'adore !!! <br /> bizz
N
OOOO trop mignonne ta nièce j'aime beaucoup les couleurs!!!Bizzzz
G
on dirait que ma petite "misalé" s'envole sur cette jolie page !!!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité