Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
18 août 2008

Noah

Encore une photo que j'adore! Mon neveu Noah qui joue avec les anciens jouets de son papa... les couleurs collaient bien avec ce papier de la collection smarty de The Paper Element et les rubons coordonnés...

One more picture I love! My nephew Noah's playing with his father's old toys... The colors fit good to this paper from the Smarty line (The Paper Element), and the coordinated rubons...

explorer_smarty

explorer_apercu

Publicité
Commentaires
G
très jolie boulot belle sœur ! comme toujours !<br /> Et puis il faut dire que c'est un beau modèle (et oui j'y peux rien je le trouve trop beau mon fils !!!)
P
oh super j'adore ! <br /> bizz
C
This is so cute!
E
trop mignon mon filleul !! beau boulot frangine !!!
S
vraiment il suffit d epas grand chose avec toi pour mettre en valeur une photo bravo
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité