Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
20 août 2008

What a Wonderful world...

wonderful1

Un mini tout simple et vite fait, avec les papiers Glory de The Paper Element, un peu de dymo, et du papier récup, une seule photo découpée... et le tour est joué! :)
J'ai utilisé les paroles de la chanson "Somewhere over the rainbow" version Israel Kamakawiwo, et pour le plaisir, je vous met la vidéo plus bas...

A simple mini, with the Glory line from The Paper Element, 1 picture, a bit of dymo ribbon, and recylced paper... And the lyrics from "Somewhere over the Rainbow" by Israel Kamakawiwo... (with the video down there...)

wonderful2

wonderful3

wonderful4


Somewhere Over the Rainbow par Israel Kamakawiwo

A+

Publicité
Commentaires
P
trés originale et trés jolie !<br /> bizz
F
merci pour ce partage musical... j'aime beaucoup cette version, j'ai les poils tout dressés m:))<br /> et ton mini-mini, d'une simplicité bellissima !!!
N
Très joli avec ces couleurs vives...bizzzzz
R
original.... peps et douceur mélangés...!
M
Très original et très peps, c'est une super idée, bravo miss!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité