Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
1 décembre 2008

...

Pour changer un peu du scrap, je me suis remise à la couture... et je me suis fait une petite jupe suedo-japonaise (comprendre un modèle japonais avec du tissus suédois de vous-savez-qui) et un top japonisant aussi (ben oui, c'est la mode... ;) )

I was feeling crafty those days and wanted to make something for myself, so I started sewing again... and I made a cute  skirt (with some swedish fabric and a japan design) as well as a little top...

jupe1

jupe2   jupe3





top1

top2  top3

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !!!! Très bons choix de tissus ! Et bravo pour la couture !
A
Waouh! La jupe est MA-GNI-FI-QUE!
M
Quel talent!!! <br /> J'adore!! <br /> Tu peux m'écrire sur emmanuelle@scrapadom.com, Color Your World a une surprise pour toi!!
L
Tu confirmes que tu es très douée avec tes petits doigts !!! bravo, j'adore la jupette !!!
P
super jolie petite preference pour le haut
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité