Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
30 décembre 2008

Challenge Couture

Les vacances commencent pour beaucoup d'entre nous, et c'est pour moi l'occasion de vous proposer un nouveau challenge, sur le blog de The Paper Element: il s'agit cette fois d'un challenge couture (à la main, à la machine, au stylo, en rub-on, etc... peu importe)
Ca se passe ICI, et pour participer, il suffit de mettre dans les commentaires de ce post, un lien vers votre page... L'une des participantes aux challenges sera tirée au sort à la fin du mois et gagnera un joli lot de papiers The Paper Element! N'hésitez pas à participer!

I'm very pleased to host a challenge at the Paper Element's blog this week. Check it out HERE and please show me how you can stitch!!

One lucky winner will receive a great paper pack from The Paper Element...


voici un aperçu de ma page couture (à voir en entier )


apercu1

Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe. J'adore la photographie. Quelle adorable petite fille ! <br /> le petit détail en crochet... quel raffinement !<br /> Bravo.<br /> J'ai participé à ce challenge mais je ne sais pas si il y a eu un tirage au sort. Mystère...
K
Je viens de découvrir ton blog (en long et en long jusqu'au tout début du blog!!) et je trouve que tu fais de magnifiques choses! Moi je fais du scrap digital depuis 1 an 1/2 mais le scrap papier me titille de plus en plus! En tout cas j'ai trouvé plein d'inspiration dans ton travail! merci et encore bravo ! Karelle
F
J'aime énormément cette page. Tout me plaît... la photo, les papiers dont les arabesques rappellent le feuillage, les embellissements papiers, la fleur au crochet (tu l'as crochetée ?), et bien sûr la couture.<br /> ça me tente bcp ce challenge scrap&couture ;)
M
très belle page , j'en ai encore un tout petit souvenir avec mon papa<br /> c'est aussi A comme Ag...
L
mais comme à ton habitude<br /> en tout cas, j'aime beaucoup visiter ton blog
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité