Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
9 février 2009

The Paper Element - nouvelles collections

Ouvrez grands vos yeux... je vous présente les collections Printemps de The Paper Element

(cliquez sur les images pour voir les collections entières: papiers, chipboards, stickers, etc...)

Let me introduce you the 2009 Spring collection from The Paper Element:

(click on the pics for entire view of the lines: papers, cardstock stickers, chipboards, ...)

everydaykids1

nighttoremember1

boysandgirls

more

Mes 2 préférées sont "everyday kids" et "Night to remember", et vous?

My favorite 2 are "everyday kids" & "Night to remember", and yours?

Publicité
Commentaires
N
Ooowwww.. oui.. moi aussi j'aime beaucoup!!!! Le Night to Remember est mon favorit!!! Bisous!
S
have something for you on my blog :)<br /> have a great day! x sam
S
j'aime beaucoup night to remember mais pas evident a scrapper les autres lais tu vas nos faire des merveilles te connaissant
E
super beau !! ca donne envie des les scrapper !!!
S
Je suis du même avis que toi...par contre pas évident à scraper everyday kids.<br /> Bises @+
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité