Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
3 mars 2009

Miss Color Your World 2009

La journée commence bien pour moi avec l'annonce faite sur le blog de Color Your World:

Miss Color Your World 2009 a été élue et il s'agit de MOI! :)

J'intègre donc leur Design Team pour un an!

Merci beaucoup pour votre confiance, j'ai hâte de scrapper en couleurs avec vous...

et pour commencer, voilà l'une des pages faite pour le concours...

This blog post made my day this morning: I won the Miss Color Your World 2009 contest and will be part of their Design Team for a year!! Color Your World is a great french challenge blog!! :)

And here is one of the layout I made for this contest...

claraCYW2

claraCYW3

polinka_claraCYW1


Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe !!! Je l'adore, les couleurs, la photo tout !! Bravo !
S
Félicitations !!! Ta page a vraiment beaucoup de pep's, elle est tout simplement magnifique ! Encore Bravo !
F
Tellement pep's, j'adoooore, et quelle joie dans cette page....
L
felicitations!!<br /> ;)
C
....une fois! Mais c'est parce que j'ai pas le temps de faire comme emitheoetc.....
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité