Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
18 avril 2009

Un brin de Printemps!

Ma nouvelle page pour la DT de Color Your World, avec comme consignes: Blanc et jaune avec des ronds!
Le challenge est ouvert jusqu'au 27 avril, alors n'hésitez pas à participer, pour peut-être gagner un joli kit de Manou...

challenge36_polinka

Le duo Jaune-blanc m'a tout de suite inspiré la nature et les marguerites que j'aime beaucoup. Difficile de trouver dans mon stock de papiers, le papier jaune et blanc idéal, donc j'ai opté pour un cardstock jaune avec de la peinture blanche et un napperon pour le rappel de la fleur. Une petite citation chinoise de Sausan Designs en digi pour titre (littéralement: "Garde un arbre vert dans ton cœur et peut-être qu'on oiseau viendra...") et des découpes cousues et boutons kittyrobot pour la déco...


A new layout for the Color Your world DT, with this challenge: Yellow and white, with circles!
If you want to play, it's HERE and open until april 27...


Publicité
Commentaires
V
J'en prend vraiment plein la vue sur ton blog !<br /> Je fais le plein de couleurs et de bonne humeur !<br /> Encore une super page !!!
L
j'adore!!
L
une harmonie de couleurs parfaite!
P
Trop joli ! J'adore, ça donne envie d'aller se promener au soleil à la campagne !
P
j'aime braiment bcp et l idée du naperon est tip top !! ta page conviendrait parfaitement au challenge printemps ;)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité