Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
2 mai 2009

challenge 37 de Color Your World

Des fleurs, des fleurs, plein de fleurs... tel est le thème du nouveau challenge chez Color Your world, alors n'hésitez pas à y jeter un œil et à participer!
Voila ma page fleurie, avec une photo que je trouve super chouette de ma maman et des jolies fleurs de Sausan Designs, avec de la couture maison:

challenge37_polinka

Cette ancienne photo de ma maman, avec sa sœur et sa cousine, m'a tout de suite inspiré cette page fleurie... Néanmoins, je voulais mettre l'accent sur la bande colorée (réalisée à la manière de Dina Wakley) et j'ai donc imprimé les fleurs (Sausan Designs) en noir sur un transparent collé sur le fond. Puis j'ai cousu une dernière fleur en noir sur le tout.


Flowers, flowers and more flowers... This is the themed challenge over Color Your world right now, so take a look and make a layout!
This is my layout, with a picture of my mum, her sister and her cousin, and some cute flowers from Sausan Designs, and homemade sewing! :) I  also tried some techniques taught by Dina Wakley on the entre Artistes blog last week... so much fun!

IMG_0428

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'aime beaucoup la technique (que j'ai vu sur le blog d'Entre artistes récemment je crois), c'est très beau !<br /> Ton blog est un vrai coin de paradis ! :-)
C
Aussi belle que celle de Flamenco !!!, superbe !!
M
Your lo is SO cool. Love the colors and the flowers are perfect
P
Ta page est splendide, je suis fan, autant de la bande colorée que des fleurs : wow !
S
OMG>. this layout is gorgeous in every single way!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité