Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
18 mai 2009

Troc avec Parfum du ciel - 1ère partie

Il y a quelques semaines, Parfum du ciel et moi avons décidé de troquer ensemble, une ceinture OBI contre quelque chose en scrap... et voici ma partie du troc:

A few weeks ago, Parfum du ciel and I decided to trade an Obi belt, for some scrapbooks, and here is what I made for her:

- un canvas sur sa jolie famille: A canvas for her beautiful family:

lavieestbelle

- une page de bonheur, et des fleurs cousues maison, qui m'ont permis de gagner un challenge du scrapbooking day chez Bulle de scrap (Merci encore Zab pour le lot! génial!)

A layout, with home stitched flowers, that won a challenge for the scrapbooking day! YAY!

bonheur

- un badge de couturière: Sew cool!

A Sew Cool badge, because she a great sewer!!

badge

- et une page qui fait partie de mes préférées du moment (je l'aurais bien gardée mais c'est pas ma photo... lol): Un air d'ange et un parfum du ciel...

And my latest favorite layout:

airdange_polinka

Je vous conseille vivement de faire un tour sur son tout nouvo blog et si les réas de Parfum du ciel vous plaisent, vous pouvez les réaliser vous-même grâce à son livre qui vient de paraitre:

Please take a look at her great blog and if you like her creations, you can buy her book on amazon:

230787170

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton canvas, le rouge et blanc, la patouille que tu as faite, le titre, bravo !!
P
c'est simple j'aime tout ce que tu as fait ! tout est vraiment beau et c'est pas évident pour scrapper pour qq1 d'autre !
V
Ton canvas est surperbe avec ces couleurs rouges !!! Très harmonieux !<br /> <br /> Et que dire de ta page "Bonheur" ! Subjugeante de beauté ! Bravo bravo bravo !<br /> <br /> Ta page "Ange" est très réussi aussi !<br /> Je continue mon ptit tour sur ton blog...<br /> <br /> Bizzous !!!
F
argh quelle est belle cette dernière page !!!! tout en couleurs, légère patouille assortie à la légèreté de ce visage si joli... bravo !!!!!
T
Une grosse actu aujourd'hui !!!<br /> Le canvas est top tout en rouge comme ça, ta page est sublime! <br /> Je vais aller faire un ptit tour sur le blog ! <br /> Bonne soirée !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité