Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
20 mai 2009

Road Book Guadeloupe

J-1 avant la Guadeloupe pour M. Polinka et moi et c'est l'occasion de vous montrer le Road Book que je nous ai préparé ce voyage...

Tomorrow, M. Polinka and I will fly to Guadeloupe in the Carribean, and I wanted to show you the Road Book I made for this travel...

RB_guada1
Une couverture très simple, pour ne pas avoir de décos qui se décollent...
A very simple cover, for the practical use of it...

Un petit carnet assorti:
An assorted little notebook:
RB_guada3 RB_guada2

RB_guada4

RB_guada5

RB_guada6

RB_guada7

Idem, une couverture simple au dos: je trouve ce papier tellement joli qu'il n'a pas besoin de décorations superflues... Il s'agit du papier Antiqua-Isadora de The Paper Element

This paper is so beautiful that it doesn't need any decoration, isn't it? It's the Antiqua-Isadora paper from The Paper Element

RB_guada8

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage! Guadeloupe is fabulous! I have been there before and I love it! I am sure that you will get a kick out of it, too! Have fun!!
L
trés joli!!ça me donne envie d'utiliser mes tampons kesiart!!<br /> :)
P
rooooooooooo c'est sublime!!! bon voyage à toi, repose toi bien, et amuses toi bien!
F
y'ap lus qu'a l'utiliser!!!il est très beau!<br /> bisous
P
tres joli ton road book et pour les couvertues, les papiers se suffisent a eux même ! <br /> rapportez pleins de jolis souvenirs ...
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité