Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
25 mai 2009

Kittyrobot

Juste une petite note pour vous montrer les jolies nouveautés de ma DT Kittyrobot:

A quick note to show you the new cuties from Kittyrobot:

3458585782_b0a68cde54

3533216407_5a363da9f2

Et n'oubliez pas de faire un tour sur le blog pour participer au RAK et peut-être gagner un bon d'achat de 35$ dans leur boutique :)
Pour celles qui ne speakent pas l'anglais, pour participer il suffit de parler de Kittyrobot sur votre blog, avec un lien vers leur boutique ETSY: http://kittyrobot.etsy.com et de mettre un commentaire sur leur blog avec un lien vers votre article... Vous pouvez bien entendu poster une photo de vos boutons préférés :)

And don't forget to check their blog for the awesome giveaway!!

*****

P.S.: non non, je ne vous écrit pas en direct de la guadeloupe... je fais une cure sans internet... j'ai programmé ce message avant de partir :)

Publicité
Commentaires
M
ils sont extras!
P
coucou miss, j't'ai taguée ;-)
S
OHHH EXCELLENT !!!<br /> coup de coeur particulier pour la machine singer! hhiihiihhi !
L
trop mignons!!et bonnes vacances!!
M
profites-en bien de tes vacances !!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité