Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
4 juin 2009

Rencontre scrap à Picherande

Ce week-end je pars avec mes copines scrap de Follement scrap pour quelques jours de folie à Picherande, près de Clermont-Ferrand... et comme je suis l'une des animatrices, j'ai essayé de concocter un mini sympa, dont voici quelques aperçus:

IMG_2748

IMG_2717

Avec plein de boutons Kittyrobot (je suis vraiment fan... et super chanceuse d'être dans leur DT, non?)


et pour maitriser un peu mieux la technique, j'en ai même fait un deuxième:

IMG_2723

Vous en verrez plus dès la semaine prochaine, avec éventuellement un tuto complet si vous êtes bien sages et que vous me laissez plein de commentaires gentils!! :)

*****

These are the pictures of the workshops I prepared for this great scrapbooking week-end I'll spend with my online friends (first time I'll meet the most of them! :) )...

As you can see I used a lot of Kittyrobot buttons (Am I not lucky to be part of their DT?? :) )

You'll see more of them next week, along with a complete tutorial, if you're sweet enough! :)


Publicité
Commentaires
C
Très sympas tes pages !!! J'adore tes boutons en fimo...arc en ciel et champignon...Bravo !!
S
Hé bien comme scrapnanou je vais attendre bien sagement le tuto...bonne rencontre à vous toutes...bises @+
C
Ben il va falloir attendre encore un petit peu mais !!! OUI! OUI! j'y vais plus qu'a acheté 10 kgs de cerises et 10 kgs de pomme et Hop !! On va enfin pouvoir le voir se super mini. Polinka a le don de mettre l'eau à la bouche. Vous ne voyez pas mais je bave lollll !!! c'est peut-être les cerises lolll!!! Bonne route à toutes et a quelques heures bises à toi Polinka et au autres !!!
T
Bon sejour !
S
je penserais fort a vous les filles amusez vous bien lors de cette rencontre moi je vais attendre sagement le tuto mais d'abord j'ai hate de decouvrir les minis
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité