Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
13 juin 2009

Mon nouvel APN et sa customisation

il y a quelques semaines, M. Polinka m'offrait ma poupée Philomène, oui, mais aussi un appareil photo tout beau, que je me suis empressée d'essayer et de customiser, biensûr...

A few weeks ago I received from M. Polinka a cute sewing doll as well as a new camera, that I decorated with a cute patchwork fabric strap...

IMG_5104

IMG_5106

Côté couture, je me suis aussi cousu une robe longue bleue (que vous avez aperçu sur Philomène il y a quelques semaines), customisée avec de légères fleurs vertes (mais ca ne se voit pas sur la photo...)

I also sewed a lot: a long blue dress for myself (with tiny green flowers, that you can't see on the picture)

IMG_1734

(avec en prime une photo de guadeloupe! )

Et un autre modèle, avec le même tissu et la même fleur verte pour ma jolie nièce Clara...

And a cute little dress (with the same fabric and also a green flower) for my niece Clara...

IMG_0830

J'ai aussi eu une demande spéciale dans le cadre d'un troc: un bracelet en tissu

I also made a wrist cuff for a trade...

cuff1

cuff2 cuff3

Publicité
Commentaires
M
super la robe de Clara !! elle va en faire des envieuses !!<br /> <br /> la customisation de l'apn, j'ai cru au début que c'était TOI !!! ben ouai, tu l'embellis cette machine :)<br /> <br /> Vivement les pages de la Guadeloupe !! çà fait bien envie
P
avec ton relook d'appareil photo au moins c'est plus simple pour le retrouver d'un coup d'oeil...<br /> et la robe de Clara, wahou ! j'adore !
S
Cool Pauline! You are a versatile artist for sure!
L
j'adooooooore le braçelet en tissu et très chouette cette custo...ça te dirait un troc ??
E
c'est ravissant !!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité