Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
23 juin 2009

Challenge Késiart (Part I)

Pour fêter l'arrivée de ses nouveaux produits, KésiArt propose 3 challenges ICI...

J'ai commencé les 3, mais voici le premier que j'ai terminé: une page à dominante VERTE!

photographie_polinka

avec une photo que j'adore, prise chez mes parents avec le super appareil photo tout neuf de ma maman :)

elle est pas belle la vie en verte??

***********

The french manufacturer KésiArt is having 3 challenges HERE... and this is the first layout I made for the GREEN challenge... I'm finishing the 2 other challenges and will post them soon :)

Publicité
Commentaires
M
Oh OUI, elles est MAGNIFIQUE !! on a envie de soufler !!
A
joli pissenlit, photo et page superbe !!!!
T
Superbe page !
S
Superbe!!
C
Ta page est MAGNIFIQUE !!!!!!!! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faute de temps et bien je vois que tu ne chôme pas !!! En tous les cas cette page a toute ses chances ! Bravo !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité