Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
31 août 2009

Guadeloupe 1/5

Cela fait quelques semaines que j'ai terminé cet album, mais j'avais la flemme de poster toutes les photos ici...
Voici la couverture de mon album sur la Guadeloupe, sur le même modèle que celui de l'an passé sur la Croatie:

02

01

La suite dans les jours prochains...

***

I completed this album a few weeks ago, but didn't find the motivation to post it here... But here is the cover of my Guadeloupe album (based on the same design as last year's Croatia album)
Come back in the next days for the entire album...

Publicité
Commentaires
M
quel merveilleux album !! quel format ? A4 ??
M
moi aussi j'ai hâte de voir la suite !!! c'est sympa d'avoir repris l'idée de l'album Croatie pour la couv ça donne une unité ;)<br /> sinon c'est quoi comme format ?
S
Oh I am so looking forward to seeing your album! Already looks fab from the outside°
L
waouuuuh j'ai hate de voir ce qu'il y a dedans ;)
A
c'est super !!!! bravo comme tjs!!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité