Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
15 septembre 2009

Marque-ta-page The Paper Element

Depuis quelques temps, je suis devenue addict aux livres de Stephanie Meyer (Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn), que je ne quitte plus... C'était donc l'occasion de me faire un joli marque-ta-page :)
J'ai choisi un papier de The Paper Element SWEET, un rub-on, une vieille page de bouquin, de la peinture, des tampons et de la couture et une soirée plus tard, mon joli mtp était fait:

As I became more and more addicted to Stephanie Meyer's books lately (Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn), I decided it was the occasion to create a cute bookmark for myself :)
I choose a paper I love from  The Paper Element's SWEET line, a rub-on, a page from an old book, some paint, stamps and stitching, and an evening after, I had this lovely bookmark done:

bookmark1

bookmark2

bookmark4

Publicité
Commentaires
M
roh c'est super beau !!!!
M
Eheh !! Super ce marque ta page ( contente de savoir que suis pas la seule àavoir ce genre de références lol ) !!! Et pi, je lis les mêmes livres que toi !!!!
L
Génial le marque-ta-page!! Ca change des vieux trucs pourris qui peuvent servir à la place...Hum hum... :)
S
Ah j'adore ton marque page!!
S
Cool bookmark! Love the grungy collage look!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité