Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
1 décembre 2009

en famille...

Une petite page avec un color-combo "gris-jaune-rose-vert" pour Buzz and Bloom, et avec des arbres pour suivre le challenge du mois de Color Your World... ils sont pas jolis mes arbres-coeurs style sucette de chez Buzz and Bloom? :)

A little layout using the color combo "grey-yellow-pink-green" for Buzz and Bloom, and some trees for Color Your World's december challenge... Aren't my Buzz and Bloom heart candy (love nest) trees really cute? :)

famille

famille2

Publicité
Commentaires
M
Oh que siiii ils sont tout beaux ces arbres!Même que je veux les mêmes pour faire des pages aussi gourmandes ;)
L
Y'a pas à dire, ton scrap ça embellit trop bien les photos, même les plus simples... Bravo encore! :)
D
j'arrive par là par hasard grace à best of créa et j'en prends plein les yeux!<br /> je suis fan de cette page!<br /> bravo!!!!!!!!!
M
superbe! et très originaux ces arbres !
H
je reviens chez ma cousine Parfum du ciel pour te féliciter c'est tellement beau ce que tu lui as fais, bravo!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité