Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
7 décembre 2009

PLAY - Scrapmuse

Voila 2 autres pages, que j'ai faites avec mon specialty kit de décembre de Scrapmuse ("School Boy")...

Here are 2 new layouts I made using the december specialty kit from Scrapmuse ("School Boy")...

PLAY
avec mon filleul Théo... with my godson Théo...

play_750

play_detail

JC
alias Jean-Claude, mon parrain... My godfather, Jean-Claude...

JC_polinka750

et je reviens bientôt avec ma 1ère page sur mon nouveau filleul Alessio :)

Publicité
Commentaires
S
lovely layouts you have here, thanks for dropping by my blog =)
E
yeu !!! comme il etait encore petit theo!!!! belle page ! tout comme c'est de tonton jean claude !! superbe !!
M
Le kit te permet vraiment de faire de superbes pages!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité