Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
30 décembre 2009

Mini Album Jérémy

Leksa organisait un swap de Noël sur son blog, et c'est moi qui ai eu le plaisir de lui envoyer un paquet, contenant quelque chose pour se réchauffer lors des longues soirées hivernales, quelque chose de doux, quelque chose qui se mange, quelque chose qui se feuillette, quelque chose qui se scrappe, quelque chose qui sente bon, une petite carte pour accompagner tout ceci et une surprise... Alors voila le contenu de mon paquet:

Leksa organized a christmas swap on her blog lately and I had the chance to send her lots of litle gifts including something warm, something soft, something to eat, something to read, something to scrap, something that smells good, a little card and a surprise... that's what I sent her:

swap

swap_envoi_polinka

J'ai quelques trucs faits maison: l'écharpe customisée, le collier, les petits gâteaux, la carte et le mini-album (en Sausan Designs) dont voici quelques photos:

There are a few handmade things: the scarf, the necklace, the christmas cookies, the card and the mini-album (all in Sausan Designs):

jeremy1
jeremy2  jeremy3
jeremy4  jeremy5
jeremy6  jeremy7

Et voici le paquet que j'ai reçu de Bountynette pour ce même swap! Merci encore! :)

And here's what I received from Bountynette! :)

swap_recu_polinka

swap_recu_polinka2


Publicité
Commentaires
S
I would love to be included in your wonderful drawing.<br /> Sandra
K
génial !! et j'aperçois encore ces petits gâteaux qu'on a tant appréciés à la crop.
B
oh ben de rien, <br /> je ne sais pas si j'ai été à la hauteur, ùmais c'est quand même pas évident, même si c'est un réel plaisir de fouiner pour ce swap!!<br /> à l'année prochaine!!!!
E
moi aussi j'aimerais un paquet comme ca !!!!
E
moi aussi j'aimerais un paquet comme ca !!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité