Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
2 janvier 2010

Sweet Nothings & Space Cowboy

Voici un petit aperçu des 2 Specialty Kits de janvier de Scrapmuse:

Sweet Nothings & Space Cowboy...

*****

Here are the 2 January Specialty Kits from Scrapmuse:

Sweet Nothings & Space Cowboy...

   sweet_nothings   spacecowboys

J'ai eu la chance de recevoir le kit rose ce mois-ci, et j'en ai profité aujourd'hui pour scrapper une petite page fifille avec une photo de Clara à son baptême...

Here's my first layout with the girlie pink kit, and a picture of my niece Clara...

clara_polinka750

clara_2

clara_3

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie ta page. j'aime bien ton scrap. biz
E
I love the bunch of floers you have added a perfect addition to the photo
L
le petit bouquet c'est vraiment la touche qui tue! :D<br /> bonne année à toi
S
très jolie page...et l'idée du bouquet est superbe!!<br /> Bonne Année ma belle avec beaucoup de bonheur et de santé...biz @+
P
J'adore cette page !! et le bouquet .... excellent !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité