Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
8 janvier 2010

Color Your World & Sausan Designs

Une page vintage distressée, avec une photo de moi, il y a bien longtemps, et un schnackous :)

A distressed vintage layout with a picture of a young me and a schnackous :)

polinka49

Love Generation - Bubbly Borders,
Love Generation - Happiness,
Schneckenpost - Clear Stamp Minis

polinka49_2

polinka49_3

polinka49_4

C'est aussi ma page pour illustrer le challenge du mois de janvier sur Color Your World: Rayures faites maison! N'hésitez pas à participer, jusqu'au 25 janvier...

Publicité
Commentaires
S
Fab page, love the distressed look and you are the cutest!!
M
This is really beautiful, I love it!
M
J'adore cette page toute arrachée et agrafée ! Ca rend vraiment super !
S
Ohh Polinka petite...tu es trop mignonne!!<br /> J'adore ta réa...elle correspond bien à l'ambiance de la photo.
M
c'était il y a quelques années<br /> comme le temps passe vite !!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité