Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
15 janvier 2010

Le Vélo Rose de Clara

Cette photo date de Pâques 2009, quand Clara a reçu le vélo qu'elle voulait en ROSE bien sûr!
J'ai donc profité du kit bien ROSE "Sweet Nothings" de Scrapmuse pour la scrapper dignement... avec plein de couture forcément, puisque M. Polinka m'a offert une superbe machine pour noël (MERCI encore), qui fait plein de points jolis!! :)

This is my niece Clara with the PINK bicycle, that she asked for last easter!
So no better, than the PINK Sweet Nothings Specialty Kit from Scrapmuse for this picture... and lots of stitching, to try the many stitches of my brand new sewing machine (that I got for Christmas from my dear M. Polinka) :)

velo_rose_750

velo2

velo3

You'll find a tutorial for this layout HERE!

Un petit tuto pour cette page ICI (en english...)

Publicité
Commentaires
P
Tres jolie page et la couture wahou c'est extra !!
K
j'aime bien les bandes cousues, ta nièce est trop mignonne.
F
Bon, ben moi j'aime pas du tout ! Bah ! Tout ce rooooose.... LOL ! Avec un fond uni peut-être que...<br /> <br /> Biz et bravo pour la couture des bandes avec en plus des dessins dedans, tu as une machines prof où c'est fait main ??? C'est chouette !
E
trop chou ma petit puce!! belle page !
S
Superbe page!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité