Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
28 février 2010

Atelier de Céline Navarro - Mini-album Michel

Il est fini depuis longtemps, mais je n'étais pas très motivée à retoucher et redimensionner toutes ces photos... donc mieux vaut tard que jamais, voici l'album réalisé en crop avec Céline Navarro en décembre chez les Chics Filles... Avec de jolies photos de ma famille à l'anniversaire de mon tonton...

It's been awhile since it's finished, but I was too lazy to play with the many pictures of it... but here it is now: the album I made in december at Celine Navarro's workshop... with picture of my family...

michel05

J'ai rajouté un nuage acrylique de Buzz and Bloom sur la couverture... (j'ai pas pu m'en empêcher...)
I couldn't help myself and added an acrylic cloud from Buzz and Bloom on the cover...

michel05

michel05

michel05

michel05

michel06

michel07

michel08

michel09

michel10

michel11

michel12

michel13

michel14

michel15

michel15

michel17

Publicité
Commentaires
K
ah le voici enfin, je vois que tu as rajouté des papiers, il est très beau ton mini, j aime bien l idée des lettres sur les photos
F
il est tape à l'oeil ce mini, mais dans le bon sens : il accroche !<br /> j'aime bcp !
M
très joli !! et puis cet album met très bien en valeur les photos ;)
C
J'ai adoré cet album et l'idée de la mosaïque en couverture ... Bravo il est très beau La Biz La Delf
C
très beau je suis fan !!!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité