Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
4 mars 2010

sur ton nuage... CYW Mars

nuage_CYW

RDV sur le blog de Color Your World pour le nouveau challenge du mois de mars!!

Sur cette page j'ai utilisé des chipboards nuages de Buzz and Bloom... un petit tuto suivra bientôt ;)

***

A new challenge is up on the Color Your World blog for March!!

I loved using the clouds chipboards from Buzz and Bloom here... I'll make a tutorial soon ;)

IMG_8279

Publicité
Commentaires
K
comme toi je suis fan des nuages, j'en mettrais partout. biz
F
je fonds sur ce combo de couleur et le papier de fond J. Bowlings me plaît toujours autant... très approprié à ce petit bout.
D
cette page est douce et craquante! bravo!
C
Très page, simple, colorée je suis fan La Biz La Delf
S
Bonjour, je me présente Sandrine ! Nous ne nous connaissons pas, mais je trouve vos réas très jolies. Je n'ai pas de blog encore malheureusement ! Par contre je fais partie d'un magnifique forum Scrap & Amitié ! Si vous avez envie de nous rendre visite ...<br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> A bientôt peut être ? <br /> Amicalement Sandrine G.
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité