Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
13 mars 2010

Stardust from Heaven

Ma 1ère page pour la DT de Frantic Stamper, avec l'une de mes photos préférées de mon filleul Alessio, plein de couture et un joli papier Basic Grey... à voir en détails ICI

DPMarch1_1

My first page for the Frantic Stamper DT, with one of my fave picture of my godson Alessio, a lot of stitching and a beautiful Basic Grey Paper... See it in details HERE!

Publicité
Commentaires
T
Vraiment sublime !!!
L
superbe
S
Waouhhh je suis toujours aussi fan de ton style...pour une première réa de DT c'est très réussi!!
P
wahou j'aime vraiment cette page. ce papier est vraiment tres beau et tes coutures viennent finir la page. bref, j'aime !
E
j'adooooooore
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité