Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
14 mai 2010

Pépé

Une page qui me tient vraiment à cœur, avec une belle photo de mon Pépé "d'en haut"...

J'ai utilisé des papiers et stickers October Afternoon, Studio Calico et American Crafts de chez Frantic Stamper biensûr!! Et pour plus de détails c'est sur le blog de Frantic...

DPApril_2_1

This page about my Pépé (grandpa) means a lot to me...
I used papers and stickers from October Afternoon, Studio Calico & American Crafts from Frantic Stamper of course!! See more, with the instructions on the Frantic stamper blog...

DPApril_2_2

DPApril_2_3

Publicité
Commentaires
T
Coucou !! <br /> <br /> Un moment que je ne suis pas passé par ici... pardon pour cette absence.<br /> Toujours d'aussi belles créas ! Bravo ! Je suis toujours aussi fan ! =)<br /> <br /> Des bisous !
L
your layout is FABuLous girl...so COOL :)
L
superbe
F
Du joli scrap, bravo !!! J'aime beaucoup
S
Superbe...j'aime l'atmosphère qui s'en dégage!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité