Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
9 juillet 2010

Mixed Media :)

Me revoici pour vous montrer une petite page en Mixed Media réalisée lors de la Folle rencontre en Touraine, pendant l'atelier patouille de Flamenco

J'adore cette photo de P!nk et je la trouvais très chouette pour un 1er essai de MM... Qu'en pensez-vous?

IMG_9621

Depuis, j'ai eu envie de recommencer, avec cette photo du grand-père de M. Polinka (à gauche)... Ca manque un peu de couleurs, mais c'est dans le thème Poste ;)

poste

A bientôt,

Polinka

Publicité
Commentaires
M
je les trouve vraiment très très réussies toutes les deux !! le MM te va bien Polinka !!
M
c'est superbe, les 2 sont très réussis bravo ;)
M
WOW! :)
S
Superbes réas!!
F
je suis fan totally !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité