Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
19 juillet 2010

Agnès - ma maman

Un cadeau pour ma maman: un album qui retrace ses 60 printemps...

Voici la couverture de l'album:

agnes4

agnes5

agnes3

Et la boite pour le ranger, avec un joli poème de ma grande soeur à l'intérieur:

agnes1

agnes2

Et pour les pages, vous en avez déjà aperçu quelques unes ici, et vous verrez les autres au fil des semaines pendant l'été...

*****

I made this album for my mother's 60th birthday... with a box and a poem (by my sister)...
The alphabet is from Buzz and Bloom :)

You've already seen some of the inner pages here, and I'll publish the rest of them all summer long...

Publicité
Commentaires
S
I never made a mini-album but planning too. This one is lovely!
F
wow, ça c'est de l'émotion pure !!!<br /> dis donc, tu es devenue cartonneuse toi ?!<br /> c'est toi la reliure de l'album ?
A
merci à Emilie pour le poème sur ma vie bien remplie<br /> de bonheur et de joie <br /> bises
A
très bel album, merci Pauline et merci aussi à toutes celles qui ont fourni les "vieilles" photos.<br /> que de beaux souvenirs !!!!!!!!!
L
quel beau cadeau!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité