Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
28 juillet 2010

Treasured Scrapbooking

2 nouvelles pages réalisées avec le kit Voyage of Wonder de Treasured scrapbooking

2 more pages created with the july kit Voyage of Wonder from Treasured scrapbooking

july2010kit

La première sur mon enfance, avec mon grand-frère et ma grande-soeur (oui oui, c'est moi au milieu ;) )

The first page, with a picture of my older brother and sister, and myself (the youngest one)

somuchfun1

somuchfun4

Et ma préférée, sur mon grand-père et la pétanque: "tu tires ou tu pointes?" :)

And my favorite page about my grand-father and pétanque...

ttotp1

ttotp2

ttotp3

Publicité
Commentaires
F
c'est d'la balle cette dernière page... photo ancienne, page moderne et on s'y croirait ! bravo !
N
elle sont rigolotes et très originales tes pages, j'aime bcp !!!!!!
S
petite preference pour la seconde egalement tres chouette le resultat
E
hihihih souvenirs!!!
A
belles couleurs pour mes 3 petits loustics!!!<br /> Emilie arrive à se balancer et en même temps balancer sa petite soeur !!! chipie !!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité