Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
17 août 2010

5 ans - Théo

Voila l'album réalisé pendant le super atelier de Nathalie (Archiscrap) à la rencontre des folles en Touraine en juin dernier... Avec les photos de l'anniversaire de mon grand filleul Théo et de chouettes papiers Bo Bunny (disponibles chez Frantic Stamper)


Here's the album I made at Nathalie's workshop (Archiscrap) on our crazy cropping last june... with pictures of my big godson Théo and beautiful papers from Bo Bunny (find them at Frantic Stamper's)

DPAugust1_1

DPAugust1_2

DPAugust1_3

DPAugust1_5

DPAugust1_6

DPAugust1_7

DPAugust1_8

DPAugust1_9

DPAugust1_10

Merci Nathalie pour ce bel Atelier :)

Publicité
Commentaires
A
waouhhhh !!!! bravo<br /> bises
T
De la couleur en veux-tu, en voilà, ça met du baume au coeur... Rafraîchissante et gaie comme une belle journée...
M
coucou,<br /> j'étais OBLIGEE de te taguer ! c'est par ici : http://titbelsoeur.blogspot.com/2010/09/taguee-toi-meme.html<br /> libre à toi de continuer !<br /> grobizz<br /> <br /> PS : je n'avais pas remarqué, mais... tu l'as fait à l'envers de tout le monde ton album !!! trop fort !!
K
joli mini plein de couleurs. j'adore ce que fait Archiscrap. bisous
S
Superbe, plein de couleurs et le rappel des ronds de couture c'est vraiment chouette!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité