Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
5 mai 2011

Il était temps...

... que je fasse une mise à jour ici!!

Alors voila ma plus récente page, toute en transparence, pour le challenge de mai de Color Your World, sponsorisé par Laura Pack...

clara6

J'ai utilisé des dessins de Sausan Designs (Miss Poppy), imprimés sur transparent et peints aux encres à alcool...

Et biensûr, un peu de couture, avec mes fleurs fétiches, directement sur le Priplak de Laurapack :)

*****

Here's my latest layout, for the may challenge on Color Your World's blog, using a transparent sheet from Laura Pack and some awesome designs from Sausan Designs, colored with alcoohol inks, as well as some stitching :)

clara

 

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment jolie...très originale et la découpe photo, j'adore!
M
J'aime toujours autant ton scrap : de la douceur, de la légèreté et en plus du pep's ... bravo !!!!!
M
magnifique cette page
M
genial!<br /> j'adore
M
elle est top !!!<br /> bon on veut des MAJ plus souvent maintenant hein :p
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité