Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
15 mai 2011

Agenda

 

Parce que je viens de me rendre compte que je n'avais même pas montré mon agenda 2011 sur ce blog... le voilà...

DPfebruary1_1

Tout le matériel est dispo chez Frantic Stamper (sauf l'agenda)

DPfebruary1_2

DPfebruary1_4

Here's my 2011 agenda... that I completely forgot to show you earlier ;)

All material from Frantic Stamper, of course (except the agenda itself)

Publicité
Commentaires
T
très joli!!!
N
Ohhh ! C'est joli ! Et le post précédent aussi avec Dobby !!!! J'aime j'aime j'aime !
M
il est super sympa !!
N
j'adore les couelurs et la mise en scene bravo un agnda tres sympatique a utiliser
T
Très joli !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité