Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
26 octobre 2011

Light Painting

Y a encore quelqu'un par ici????

Désolée d'avoir un peu abandonné ce blog depuis quelques mois...Mais j'ai maintenant quelques réas à montrer, dont ce mini-album, regroupant nos photos en Light Painting (j'adore cette technique)!

02-LightPainting1

02-LightPainting2

02-LightPainting3

02-LightPainting4

02-LightPainting5

La base de l'album est en Bazill noir et les fonds sont travaillés au gesso sur pages d'annuaires triturées ;)

 

Et ce week-end, Folle Crop en Haute-Saône!!! :)

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette technique...superbe réa!!
M
ça rend super, j'adore cette technique mais jamais eu l'occasion de tester encore... peut être ce week-end on ne sait jamais lol<br /> bises et à demain !! mel
Z
Waouh, c'est super chouette !<br /> Je voudrai vraiment essayer cette technique ... mais pour le moment plus d'appareil photo :-(
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité