Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
6 juillet 2012

You are my sunshine, my only sunshine...

... you make me happy, when skies are gray...

Vous connaissez cette chanson?

Elle tourne dans ma tête depuis que bébé est dans mon ventre

et elle m'a inspirée ce tableau coloré pour la chambre de bébé...

sunshine

et j'ai aussi pioché quelques idées dans le dernier EA mag...

Avec toutes ces couleurs, il ira très bien avec son Bai Jia Bei :)

 

Et il répond également au challenge de l'été de Color Your World,

avec encore une fois un super sponsor

et de jolies réas de la DT à découvrir ICI!!

*****

I'm sure you know this song!!!

It inspired me this colorful canvas for our baby's room!!

And it will fit perfectly with his/her Bai jia Bei too :)

Publicité
Commentaires
B
Superbe tableau "arc-en-ciel"!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
C est archi beau!!J'adore
B
Oh comme il est beau ! Et merci pour tous tes com chez moi ;)
D
super joli ce tableau !!! bébé aura une chambre bien colorée, c'est chouette ça !
C
merci pour ta visite chez moi! superbe ce cadre! félicitation et belle grossesse!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité