Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
19 juillet 2012

un peu de scrap...

 

Le forum de la Boit' A Scrap nous propose cet été un jeu "Les chemins de traverse",

avec chaque semaine de nouveaux défis originaux...

Je m'y suis inscrite, histoire de reprendre doucement le chemin du scrap, et c'est réussi :)


Je vous montrerai donc régulièrement mes pages de l'été...

 

En voici une pour un défi scraplift, avec une photo de moi petite...

P4

et voici la page de Sylvaine qu'il fallait scraplifter, en changeant de combo couleur...

75390010

 

un petit zoom sur la mini photo:

p3

 

et voilà:

p1

 

A bientôt :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop trop belle ta page j'adoooOOOooore ton interprétation, c'est cooool d'avoir des photos de soi petite :)
M
Ooooh sublime!!
M
ohhh ça fait du bien de revoir ton scrap ;)<br /> <br /> page très réussie bravo<br /> <br /> bises mel
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité