Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
31 juillet 2012

Matelas à langer et plan à langer nomade

 

Les préparatifs pour bébé continuent...

Cette semaine j'ai fait chauffer la machine à coudre!!

Au programme, une housse pour le matelas à langer ikea et ses serviettes assorties...

selon le tuto de la fabrique de crevettes

matelas1 matelas2 

Comme je ne trouvais pas de serviettes éponges aux bonnes dimensions, j'ai décidé de les faire moi-même...

j'ai trouvé de jolis biais chez maman (merci!!), et voilà...

matelas3

 

 

Comme j'avais assez de cette jolie toile enduite rouge à pois,

j'ai aussi voulu appliquer le tuto du blog "pour mes jolis mômes"

et faire cette pochette à langer nomade...

PL-nomade2 PL-nomade1

 

PL-nomade6

avec 2 poches de rangement et 2 serviettes...

PL-nomade4  PL-nomade3

J'ai même testé l'appliqué machine avec un petit coeur :)

 

Vous verrez probablement ces tissus sur d'autres réas prochainement, car j'ai encore plein d'idées en tête...

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce que tu as fait.<br /> <br /> Ou as tu trouvé ta toile enduite rouge ?
M
Woooooaw !! Je suis archi fan de la pochette à langer !!
C
Vraiment joli tout ca ! je craque pour la pochette à langer !! ^^
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité