Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
8 août 2012

Bai Jia Bei... (Coupons 80 à 95)

 

Toujours en pleine récolte de coupons de tissus pour la couverture Bai jia Bei de notre puce....

On approche des 100 :)

Mais on continue jusqu'à mi-septembre, quand je commencerai l'assemblage...

 

Alors voici les derniers coupons reçus:

MERCI à ma copine Scrapette

Ses réas en scrap valent le détour, comme vous pourrez le constater avec cette magnifique carte...

carte_14

scrapette2

Merci à Aurélie

du blog couture A l'ombre du magnolia

aurelie

 

Merci à Naw

qui collecte des tissus également sur son blog de couture

nawnaw


******

 

Et dans ma boite aux lettres,

j'ai eu la surprise de trouver cette magnifique carte en Mixed Media,

faite par une copine de DT chez Color Your World, 

Françoise Melzani... (Merci!!!!)

Filez voir son blog, il est rempli de jolies choses!!

 

francoise

A très bientôt :)

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhh bientôt 100 je suis à la bourre faut que je me dépêche !!! je suis contente pour ton babychou ça marche fort les voeux :D<br /> <br /> bises mel
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité