Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
9 mars 2013

3 en 1

Aujourd'hui, un seul article pour plein de jolies choses!!

 

Tout d'abord un bel album scrappé par mes folles copines de scrap, avec plein de jolies pages à compléter...

Que du bonheur à regarder!!!

J'essaierai de vous montrer les pages au fur et à mesure, quand j'y ajouterai des photos :)

MERCI LES FOLLES!!!!!!!!

IMG_0373

 

Et une photo tout en 1,

avec ma jolie Phi,

sa jolie robe (offerte par grand-mère),

son très joli gilet tricoté par tata Nomimie! (MERCI encore),

son album photo de star,

et sa couverture Bai Jia Bei...

IMG_0395

 

Elle est pas belle la vie??!! :)

Publicité
Commentaires
S
Oh no!!!!! Ich hab's verpasst!! Ich fasse es nicht!! And she is tooooo cute and more than adorable your little daughter! What a wonderful miracle and such a beautiful name! Huge congrats to you and her dad! I am so sorry that i missed this wonderful event, pls forgive me will you?! Hugs and kisses to her!!
E
ravissante petite fille !!! elle a le regard espiègle !
K
Elle est toute mignonne ta petite Philomène. Géniale la couverture ! Je voulais participer mais je n'ai finalement pas eu le temps, j'avais trouvé cette idée super ! Bisous.
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité