Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
1 août 2014

Challenge French Handmade

Coucou,
 
J'ai l'honneur d'avoir été choisie pour remporter le Challenge 108 sur le site French Handmade, avec ma collection Tendance fuchsia et Orange, un combo de couleurs que j'adore et qui m'a beaucoup inspirée !

Le principe est simple, il faut créer une collections de créations sur le site A Little Market - et au passage découvrir des merveilles - en y incluant une création choisie par le dernier gagnant...

Pour le challenge 108, la création obligatoire était celle de Les petits pois sont bleus, de jolis papillons en papier ancien:

accessoires-de-maison-lot-de-5-papillons-en-papier-ancien-8869317-fuchia-orange-2aa1d_570x0

 

Et voici ma collection:

Screenshot - 30072014 - 12_52_32

 

Merci beaucoup à Val de la boutique Les petits pois sont bleus d'avoir choisi ma collection!!

 

Pour le prochain challenge #109, c'est donc à moi de proposer une création, à inclure dans les collections,

et j'ai choisi ce jeu "cherche et trouve" de couleur verte:

copie de avant

Si vous voulez plus d'infos sur la marche à suivre, c'est ICI

J'espère vous retrouver nombreux pour ce challenge :)

 

A bientôt,

 

Polinka

 

Publicité
Commentaires
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité