Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
20 avril 2007

Nounounes

Une page pour la crop des supertoinettes (avec 2 photos poncées, papier rayé, boutons, fleurs papier fait main, punch, titre découpé) ...

et j'ai associé en même temps les consignes du "t'es pas cap" que m'a lançé Nouky sur SeTG... je la cite: "Polinka, t'es pas cap de faire une page sur ton animal préféré, avec des boutons et un tag."...

ben voilà, ma page est finie!

potion_magique

Qui sera la première à trouver pourquoi ce titre? (hein Melleroze?)

Laissez vos réponses en commentaire, et la 1ère a trouver la bonne réponse recevra un petit cadeau!! :)

(Emilie, maman et tout le reste de la famille, vous n'avez pas le droit de jouer... c'est trop facile!! ;) )


BRAVO Eriac!! :)

Publicité
Commentaires
F
J'aime tout sur cette page !!! Pour la réponse à ta colle, je ne voyais pas mais Eriac de toute façon avait déjà trouver! MDR...
E
millesssssss merciiiiiiiiiiiii
E
melleroze j'adore ta definitions des eleveurs de moutons des nounouneurs mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> sinon polinka me voila tres heureuse d'avoir trouve
P
Tout juste Eriac!! Et c'était bien tenté pour Melleroze et Prisca! :) Quelle imagination!! lol...<br /> <br /> bon ben, Eriac, j'ai encore ton adresse quelquepart, donc je vais t'envoyer une petite surprise bientôt ;)<br /> <br /> bises à toutes!
P
Heu ! ben ché pas... aurais-tu dans ta famille des personnes qui s'occupent de bêtes, cette personne avait un ou (des) mouton(s) tu t'es pris d'affection pour un que tu as surnommé Nounoune et du coup tout les moutons sont des nounounes !??<br /> j'ai trouvé dis ? hein ? j'ai trouvé ?? ;))<br /> Sinon, ta page est très mignonne !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité