Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
19 juin 2007

Le mardi METAL

5ème Mardi - METAL

IMG_4154

Oui, c'est un pot à lait... il vient du grand-père à mon chéri...

pour l'instant, nous l'avons recyclé en vide poche pour ranger nos clefs, etc... mais à la base, nous l'avions récupéré pour y mettre notre pain et qu'il reste frais plus longtemps... ;)

Vous venez de visiter le mardi de senninha ? Vous pouvez aussi allez voir le mardi de Françoise...

Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila ce qu'il me faut pour que le boulanger dépose son pain le matin (mon zhom devrait en avoir dans sa ferme)
C
voilà! Encore un objet pour lequel je craque! Très déco,il n'a pas d'âge...
M
j'adore ces objets!! en plus on leur trouve souvent une seconde vie (porte parapluie, boite aux lettres, ....)
P
Quand j étais petite j allais a la laiterie pour ma grand mere avec un pot comme cela. Après elle le faisait bouillir......merci pour ce souvenir que j avais oublié (je me demande ou est ce pot....)
L
tiens tiens, un pot à lait, en tout cas l'idée de la hutte à pain génial !!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité