Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
23 juin 2007

1ers pas en DIGISCRAP...

Voici les 1ères pages que j'ai réussi à faire en Scrapbooking digital...

D'abord sur ma nièce Clara:

Clara_Fraises
( kit juicystrawberries de zazou)

Ensuite mon neveu Noah:

noah
(Kit: J'adore de Michelle Coleman chez LittleDreamerDesigns.com
Frame: Framegrunge de Digiscrap.ch
Doodles "Grow...": Angie Briggs)

Enfin une dernière sur mon chéri et moi à Strasbourg:

nous_strasbourg
(Papers weeds and wildflowers,
Fleurs et Coeurs: kit au marché,
Frame: Framegrunge de Digiscrap.ch)

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique ta page sur ton chéri et toi ! Et ta petite nièce est trop mimi et ton petit neveux aussi !!!
V
Je ne savais pas que tu te lançais dans le Scrap digital ! C'est superbe ! J'adore ta page sur Clara !!!!!
N
PS Zut, je n'avais pas vu que le com était pour les trois lol.<br /> C'est la dernière que je trouve éblouissante !!!
N
J'adore cette page !!!! Elle est... waouh !!!<br /> Bisou
F
elles sont super réussies tes premières pages digiscrap!!! moi je n'ose pas encore me lancer !! mais bravo a toi !<br /> bisous<br /> fanette
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité