Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
28 juin 2007

Dictée

Sur le blog de KI Memories, un challenge était proposé... faire une page sur une amie... voici la mienne...

A challenge on the KI Memories blog was to scrapbook a friend you miss. Here's mine about my best friend Martina who lives in Czech Republic...

Maddy

C'est une photo de mon amie Martina que j'ai retouchée avec Gimp...
Les rubans sont de Love, Elsie...

d_tail

Publicité
Commentaires
V
Très très belle page ! bravo !!!!
S
j'adore tout !!!<br /> La photo, la mise en page !<br /> Le résultat est fabuleux !
E
très jolie page !!! pas mal la photo en noir et blanc!!j'veux la meme !!! lol !!!
F
ce portrait est fabuleux !! quelle idée géniale !<br /> bisous<br /> fanette
P
Tiens je n'avais pas vu ta page hier... Ce qu'elle est belle. J'aime particulièrement le travail sur la photo !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité