Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
1 octobre 2007

Handmade Crafty Gift Swap

voici le mini-album que j'ai réalisé pour Sindylee, pour un swap d'objet fait main.
Je l'ai également présenté au tournoi de mini-albums du "forum des tournois et crops"...

This is the album I made for Sindylee, for the "Handmade Crafty Gift Swap " on Swap-bot.

IMG_1172

Avec mes décos en plastique fou... ;)

IMG_1227 IMG_1228

  IMG_1178
IMG_1181

Les tampons sont de Peterlina... Stamps from Peterlina...

IMG_1183

IMG_1186

IMG_1187
 

Publicité
Commentaires
M
C'est Adorable !!!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
C'est une réel coup de coeur!!! et tu me donnes envie de ressortir mon plastique fou!!<br /> bisous<br /> Laetitia
F
superbe !!!!!!!!!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité