Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
25 novembre 2007

Coucou, comme vous avez pu le constater, cela

Coucou,

comme vous avez pu le constater, cela fait quelques temps que je n'ai plus mis à jour mon blog...
parce que j'attends depuis 1 mois et demi d'avoir une connexion internet à la maison...

Je fais donc une grosse mise à jour aujourd'hui, avec les quelques réas que j'ai faites depuis...

Et je commence par les décos de noël: ma couronne de l'avent et quelques boules de noël...





A bientôt j'espère,

bises,

Polinka

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop beau, j'adore.<br /> Bises Lyloo
P
elles sont vraiment tres belles tes boules de noel !! faudrait que j'en trouve aussi, car c'est vraiment sympa comme idée ;)
F
oooohhhhhh, ça y est noël arrive, ton slide procure un délicieux moment de féérie.<br /> Don, j'en déduis, que ce sont de boules qui s'ouvrent... voila une idée qu'elle est bonne !<br /> merci.
E
MAGNIFIQUE.....Tout est ravissant...bravo
D
oh la la que c'est beau
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité