Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
25 mars 2008

Mini-album "Théo et Clara à la plage" ;)

encore un mini-album cascade sur mon filleul et ma nièce en vacances à Narbonne...
je l'ai offert hier à ma grande soeur...

polinka_1

polinka_2

polinka_3

polinka_4

polinka_5

polinka_6

polinka_7

polinka_8

polinka_9

polinka_92

Papiers: Wonder years de Daisy D et du Bazill
Journaling : Around the block ;)
étiquettes: Peterlina
embellissement "comme un petit poisson": Atilolou
transparent: Hambly

Publicité
Commentaires
A
Superbe album!<br /> <br /> Je le propose aux membres de notre forum : http://detoutetduscrap.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> je vais en faire plein je le sens :)<br /> <br /> Merci pour le tuto!
E
j'aime bcp ce mini : il est frais et je sais pas il degage quelque chose qui me touche. bravo !
E
j'aime bcp ce mini : il est frais et je sais pas il degage quelque chose qui me touche. bravo !
A
C'est toujours aussi magique cette cascade géante , y a pas un ptit pazapa quelque part?
T
PS : j'adore ce principe en cascade...tu as le tuto qqpart ? stp, stp, stp !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité