Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
26 mars 2008

7 choses (sans importance)

voici un page dévoilant 7 choses sur moi....
(je réponds ainsi aux différents défis qu'on m'a lancés)

Cette page m'a également permis de faire partie des 27 scrappeuses sélectionnées pour la 2ème mission du concours "Dans la peau d'une scrap-diva", organisé par le magazine Québécois "Style et Scrap"...

7choses_polinka

J'ai imprimé ma photo, le titre et le journaling sur du transparent pour retroprojecteur...

Maintenant je dois plancher sur le « Itsi bitsy petit bikini » ;)

Publicité
Commentaires
B
superbe page!!! je te souhaite bonne chance pour la suite.
S
Wow, wow et re wow. Elle est super cette page. Tu mérites définitivement ta place parmis les finalistes. Bravo !
V
Superbe cette page ! En + elle est rose, comme j'aime ! Impeccable l'effet de la jolie photo imrimée sur transparent ! Bravoooo !
A
wahou extra la photos sur transparent!!!
S
Superbe, superbe...<br /> J'adore, une création du tonnerre BRAVO
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité